Alors soit j'arrête le polar, soit je continue à ne pas aimer ceux que je lis.
Comme je sais que je ne suis pas cap d'arrêter comme ça, parce qu'il y en aura toujours un pour me faire de l'oeil, je pense que je vais encore avoir de belles déceptions!!
La trame de départ de celui-là m'avait pourtant parue originale, mais ensuite, tout est trop.
Trop déjà vu, trop attendu, trop brodé, trop invraisemblable, trop.
Sorry, Zoran Drvenkar, éditions Sonatine, traduction Corinna Gepner
Dommage pour la déception... Mais quel charmant minou sur la photo! Comment s'appelle-t-il/elle? (Oui, mon pseudo n'a pas été choisi pour rien : je craque à chaque fois que tu postes de telles photos)
RépondreSupprimerC'est Rosalie, sauvageonne aux yeux toujours sales!!!
SupprimerBelle photo, pour un polar raté ! Ce n'est pas trop ma tasse de thé, mais parfois, c'est comme les magazines, ça permet de se reposer ...
RépondreSupprimerQuand ça m'agace, je ne trouve pas ça trop reposant, mais je termine toujours, alors je n'ai qu'à m'en prendre à moi-même...
SupprimerJe viens de "t'évoquer" dans un commentaire justement à ce sujet, enfin sur le sujet " continuer à lire un livre quand on n'accroche pas".
RépondreSupprimerMa réponse est non
car je pense qu'un livre est affaire de moment. Il peut ne pas nous plaire aujourd'hui et tomber pile poil dans deux ans, on passe donc "à côté" en insistant aujourd'hui. A moins d'être critique littéraire et payé pour, hi hi..
Pour les polars je trouve que c'est un genre particulier qui "nous va" à certains moments de la vie et moins à d'autres.
donc pourquoi ne pas mettre de côté tout simplement ? Un jour un polar sera là pour toi, et tu l'aimeras. Pour l'instant tu es peut être saturée...
Et ne me dis pas que tu manqueras de livres à lire en attendant d'avoir faim de polars à nouveau...
hmmm ?