lundi 28 juillet 2014

Syllogisme

Tu te prends un petit coup de vieux dans la face lorsque tu tournes les pages de très bons livres et que tu réalises que leurs auteurs sont beaucoup, beaucoup plus jeunes que toi.

Tu prends un réel plaisir à lire de très bons livres.

Tu prends un réel plaisir à prendre un petit coup de vieux.

Une reine prend la plume, le roi n'a pas sommeil.


Le roi n'a pas sommeil, Cécile Coulon, éditions Points

2 commentaires:

  1. Dès fois, ça fait du bien de prendre un coup de vieux !
    Mais musicalement, c'est encore pire lorsque je regarde l'affiche d'un festival et que je ne connais plus aucun groupe... J'ai mal à tous mes vieux os...

    RépondreSupprimer
  2. Ah ha ah ! Une sacrée atmosphère
    Il faut que je vois ce qu'elle a écrit ensuite

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...