samedi 16 avril 2011

Les lectures d'un escargot

D'habitude, j'enchaîne les lectures les unes après les autres, tellement qu'il m'arrive même d'oublier ce que j'ai lu la semaine d'avant. C'est pour cette raison que je m'étais dit que j'aurais LARGEMENT de quoi étayer un blog! Et depuis, je coince. Je m'installe dehors, mais je me laisse distraire par le moindre moucheron qui volette, et les pages ne se tournent pas.
Je dois dire aussi que nous sommes très nombreux cette année dans MA bibliothèque à être inscrits au concours du Télégramme, ce qui fait que je n'arrive pas à avoir les bouquins. En clair, rien n'avance.


7 commentaires:

  1. Pas grave, ta vue est tellement belle que je comprends que tu te laisses distraire...
    Bon dimanche !
    Norma et Kali

    RépondreSupprimer
  2. Les passages à vide ... affres des blogueurs ! Belles photos de vacances, alors sérénité ... On attendra que ça débloque, tranquillement ! A bientôt

    RépondreSupprimer
  3. Oublier la lecture d'avant... une sensation dont j'ai horreur... mauvais signe ! Je lis toujours à la cadence d'un escargot, j'aime savourer les livres, pour moi un livre vite lu c'est un livre vite oublié !

    Tes photos sont une invitation au rêve...

    RépondreSupprimer
  4. Ah moi j'adore lire plein de choses en même temps, devoir bien me concentrer pour ne rien mélanger, retrouver la ligne de chaque aventure... Et relire, plus tard, j'adore relire.

    RépondreSupprimer
  5. C'est TA vue, là? nan? si? dis-moi que nan?

    RépondreSupprimer
  6. NAN!!!!!
    C'est la terrasse de notre bistrot préféré, chez moi c'est beaucoup plus beau.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...