dimanche 4 décembre 2011

Palissade de lapalissades

Si tu hésites sur le fait que l'eau mouille, si tu n'es pas convaincu(e) que sourire t'offre une journée plus agréable que trogner dans un coin, alors tu peux ouvrir L'homme qui voulait être heureux.
Sinon, lis autre chose.

L'homme qui voulait être heureux, Laurent Gounelle, éditions Anne Carrière

2 commentaires:

  1. Bon ben je passe...

    RépondreSupprimer
  2. ahahh, très bon... je suis d'accord, je trouve que c'est un livre facile, qui n'apporte rien. Mais je suis une des rares à penser cela, M. Choco a beaucoup aimé. Dans la même veine à la limite j'ai préféré Mange, prie, aime (j'avais de gros a priori mais j'ai aimé, finalement), ou Plaidoyer pour le bonheur, de Matthieu Ricard.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...