vendredi 29 juin 2012

Affection chronique

J'ai pas pu m'en empêcher, j'ai boulotté la saison 2 dans la foulée. Pour l'instant je vais m'arrêter là et essayer de  terminer quelques uns de la dizaine de livres en cours qui n'attendent que moi. Essayer de n'en commencer aucun autre, essayer de résister à la tentation, essayer de ne pas croiser la saison 3 de ces chroniques addictives.

Nouvelles chroniques de San Fransisco, Armistead Maupin, éditions 10/18, traduction Pascal Loubet

2 commentaires:

  1. ah ah ah ça se lit comme un petit pain au choc, comme une tisane en plein hiver, comme un p'tit plongeon dans la rivière quand on cuit au soleil. Bon c'est bien, tu sais où aller si t'as besoin d'un piti câlin

    RépondreSupprimer
  2. Oh! Moi je m'y ennuie ... qu'est-ce que j'ai raté?

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...